NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA

BASKET
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les matchs pour la competition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

Les matchs seront prevus dans le prochain tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

merci c sympa de le dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

Il a lieu quand le tirage au sort? Et on fait comment pour être sûr que tu triche pas ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:41

Peut-être ce soir nouveau membre! Je ne sais pas faut voir avec Wade cheers envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Merci pour le conseil Katy! J'y avais jamais pensé. T'es intelligente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

oui je suis championne de france dans la catégorie espoir queen
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

Ca du être dur pour toi d'arriver jusqu'à cette catégorie ! Je te félicite ! C'est pas facile !
Tu mérite une médaille d'encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:09

je joue au basket depuis que jé l'age de 3ans, donc ça aide Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

Moi on dit que je tenais déjà un ballon de basket quand j'étais dans le ventre de ma maman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:23

c'est qui qui disait sa?? ton père ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Non, le mec qui a mis sa main pour me sortir du ventre de ma mère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:10

L'accoucheur?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:21

Qui d'autre? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:49

ça aurait pu être un infirmier gros nul rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:53

farao
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:57

je té dit d'arrêter de poster pr rien dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

Je croyais que tu voulais que j'arrête de poster pour rien dire dans l'autre topic seulement ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

t'arrête de poster pr rien dire partout sur le forum pauve tache Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:26

franchement, tu me sors pas les trous de nez ptit con! Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:21

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

t es violente avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

non je suis gentille alien
mais il m'énerve c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:59

un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les matchs pour la competition Empty
MessageSujet: Re: les matchs pour la competition   les matchs pour la competition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les matchs pour la competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les matchs de competitions
» question pour le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA :: Les règles-
Sauter vers: