NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA

BASKET
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les equipes de la nba

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

Le Miami Heat réalise sa première saison en NBA en 1988-89, avec le programme d’expansion de la ligue qui les introduit en même temps que les Charlotte Hornets, soit un an avant le Orlando Magic et les Minnesota Timberwolves. La franchise est dirigée par Zev Buffman et Billy Cunningham qui a déjà mené les Philadelphia Sixers au titre NBA en 1983, après une fabuleuse carrière en tant que joueur. L’expansion draft n’est pas fameuse pour le Heat qui récupère néanmoins Billy Thompson et Rory Sparrow. C’est dans la draft que l’équipe va faire de meilleures acquisitions : le pivot libanais Rony Seikaly, Kevin Edwards et l’ailier fort Grant Long, sélectionné au deuxième tour, qui sera l’un des joueurs les plus productifs de l’histoire de la franchise.

Les débuts sont catastrophiques! En effet, le Heat bat un record NBA dès les premiers mois de son existence en commençant la saison avec 17 défaites d’affilée. Finalement, le 14 décembre, l’équipe vient à bout des Los Angeles Clippers, sur le score de 89 à 88 pour remporter la première victoire de son histoire.La première saison s’achève finalement sur le bilan de 15 victoires pour 67 défaites ; résultat normal pour une franchise tout juste créée. Avec 12 points et 7 rebonds, Grant Long est le meilleur joueur de l’équipe en plus d’être une très bonne surprise.

Avec le quatrième choix de la draft 1989 Miami sélectionne l’ailier shooteur Glen Rice, qui sera l’un des meilleur marqueur de la franchise. Rony Seikaly s’améliore et est honoré du titre du joueur ayant le plus progressé à la fin de la saison. Sherman Douglas, bien qu’issu du second tour de la draft, est nommé dans la All Rookie first team, l'équipe type des débutants. Malgré une saison décevante (seulement 18 victoires), l’équipe dirigeante de Miami semble avoir du nez pour sélectionner des bons joueurs à la draft, et continue sa progression en 1990-91 avec 24 victoires pour 58 défaites.

Durant la saison 1991-92 Kevin Loughery, qui a près de 20 ans d’expérience en coaching, est nommé entraîneur. L’arrière Steve Smith est drafté et forme l’un des plus grands duos (en taille !) d’arrières de la ligue avec Brian Shaw, échangé durant l’intersaison contre Sherman Douglas. Avec 14 victoires supplémentaires par rapport à la saison précédente, le Heat est la première des quatre nouvelles franchises de la fin des années 1990 à se qualifier pour les playoffs. Inexpérimentée, l'équipe est battue sèchement en trois matchs par les Chicago Bulls de Michael Jordan, futurs champions NBA.

En 1992-93, pour la première fois en cinq ans d’existence, la franchise n’améliore pas son bilan à la fin de la saison (36 victoires pour 46 défaites). L’équipe est handicapée par les blessures de Steve Smith et de Willie Burton. Néanmoins, Rony Seikaly (34 rebonds sur un match, record de la saison), Brian Shaw et Glen Rice (45 points sur un match), font de belles prestations individuelles.

En 1993-94 l’équipe franchit pour la première fois la barre des 50 %, avec 42 victoires et gagne le premier match de playoffs de son histoire face aux Atlanta Hawks avant d'être éliminée en 4 manches. À la fin de la saison, Steve Smith est sélectionné pour faire partie de la Dream Team II en route pour les championnats du Monde.

L’équipe dirigeante effectue de nombreux changements en 1994-95 : Rony Seikaly est échangé contre Billy Owens tandis que Steve Smith et Grant Long partent à Atlanta en échange de Kevin Willis. Kevin Loughery est remplacé par Alvin Gentry mais l’alchimie ne se fait pas et l’équipe ne remporte que 32 rencontres sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

Durant l’intersaison 1995 le Heat débauche Pat Riley des New York Knicks, qui dans sa carrière d’entraîneur longue de 13 ans n’a jamais manqué les playoffs, et a remporté plusieurs titres à l’époque Showtime des Los Angeles Lakers. Il reconstruit l’équipe en s’appuyant sur un pivot de grande qualité, comme il a pu le faire avec les Lakers (Kareem Abdul-Jabbar) et les Knicks (Patrick Ewing). Pour cela, il acquiert Alonzo Mourning en échange de Glen Rice, ainsi que Tim Hardaway, Chris Gatling et Walt Williams juste avant la date limite des transferts. À la fin de la saison, seul Keith Askins était présent sur l’effectif de Miami à l'automne précédent. En dépit des changements, Pat Riley égalise le record du club avec 42 victoires pour 40 défaites.

Le Heat est l’équipe surprise en 1996-97 avec 61 victoires à la fin de la saison. Le duo Hardaway-Mourning marche à la perfection, bien secondé par les arrières Dan Majerle et Voshon Lenard, ainsi que le pivot remplaçant Isaac Austin qui compense parfaitement les absences sur blessure de Mourning. À la fin de la saison, Austin est nommé joueur ayant le plus progressé de la saison. Miami rencontre au second tour des playoffs les Knicks de New York. Alors qu’ils sont menés 3 victoires à 1, une bagarre éclate lors du cinquième match, menant quatre joueurs des Knicks à la suspension. Face à une équipe de New York démunie, le Heat reprend le dessus et remporte finalement la série en sept matchs, pour atteindre pour la première fois de son histoire les finales de Conférence. Le rêve s'achève quand Miami est sèchement battu en 5 manches par Jordan et les Bulls.

Beaucoup d’espoirs sont placés dans la franchise pour l’anniversaire de ses 10 ans. L’équipe ne déçoit pas et engrange 55 victoires, alors qu'Alonzo Mourning est blessé pour les 22 premiers matchs de la saison et Jamal Mashburn indisponible pendant 2 mois. Le Heat rencontre de nouveau les Knicks en playoffs et deviennent alors les deux grandes équipes rivales de la Conférence Est. Après une série très disputée Miami est éliminé dans le cinquième et dernier match, sans Alonzo Mourning, suspendu après une altercation avec Larry Johnson, son ancien coéquipier aux Hornets, dans le match précédent.

En 1998-99 l’équipe enregistre 33 victoires pour 17 défaites (la saison est raccourcie à 50 matchs à cause de la grève des joueurs), meilleur bilan de la Conférence Est. Pour la troisième année consécutive, le Heat rencontre les Knicks et se fait éliminer dans le cinquième et dernier match de la série, sur un shoot assassin d’Allan Houston qui donne la victoire à son équipe à 0,8 secondes de la fin. Pour la seconde fois de l’histoire de la NBA l’équipe classée huitième en playoffs bat l’équipe classée première. Forts de ce succès, les Knicks iront jusqu’aux finales NBA.

Pour la saison 1999-2000, l’équipe quitte le stade du Miami Arena pour l’American Airlines Arena. Le Heat gagne 52 victoires et rencontre pour la quatrième fois les Knicks en playoffs et pour la quatrième fois la série ira jusqu’au match décisif. Une fois de plus, Miami perd le dernier match d’un point. La saison suivante est similaire, avec plus de 50 victoires et une élimination au premier tour des playoffs, cette fois-ci contre les Hornets.

La franchise se sépare du vieillissant Tim Hardaway en 2001, mais embauche des joueurs expérimentés pour entourer Eddie Jones et Brian Grant. Malgré le retour d’Alonzo Mourning, rétabli d'une longue maladie, l’équipe ne gagne que 36 victoires et ne se qualifie pas pour les playoffs pour la première fois en 7 ans. C'est également le premier échec de ce genre dans la carrière d’entraîneur de Pat Riley.

En 2002-03, le Heat sélectionne Caron Butler au dixième rang de la draft . Ce dernier réalise une excellente saison à plus de 15 points de moyenne et est nommé dans la All Rookie first team. Cependant, sans Alonzo Mourning à nouveau éloigné des terrains pour un problème aux reins, l’équipe s’effondre et ne gagne que 25 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

La reconstruction autour du duo Dwyane Wade-Shaquille O'Neal (Depuis 2003) [modifier]
Pour la draft 2003, le Heat choisit Dwyane Wade et signe Lamar Odom, l’ailier polyvant des Los Angeles Clippers. Pat Riley quitte son poste d’entraîneur et est remplacé par Stan Van Gundy, le frère de Jeff qui a remplacé Pat Riley à l’époque où ce dernier a quitté les Knicks pour le Heat. Avec l’apport de ces deux nouveaux joueurs le Heat retrouve le chemin du succès avec 42 victoires pour 40 défaites. Mais l’inexpérience des joueurs leur est fatale au premier tour des playoffs face aux Hornets qui les battent lors de la septième et dernière manche.

Durant l’intersaison 2004, le Heat créé la surprise en échangeant Lamar Odom, Caron Butler et Brian Grant contre Shaquille O'Neal. L'échange s'avère néanmoins payant car l'arrivée de O'Neal associée à l'éclosion de Dwyane Wade (meilleur marqueur du club) permet au Heat de remporter 17 matchs supplémentaires et de se retrouver champion de la Conférence Est avec 59 victoires pour 23 défaites. En milieu de saison, Alonzo Mourning est revenu au club après un passage par les Nets. Affaibli par sa transplantation rénale, il devient la doublure de luxe de Shaquille O'Neal au poste de pivot.Après avoir franchi sans encombres les deux premiers tours des playoffs, le Heat chute finalement en finale de Conférence face aux Detroit Pistons, champions en titre, lors de la septième manche.

Durant l'intersaison, Pat Riley prend le risque de changer quelques pièces majeurs de son effectif. Dans un échange incluant cinq club et 13 joueurs, le Heat se sépare d'Eddie Jones et de Rasual Butler pour acquérir Jason Williams, James Posey et Antoine Walker. Un peu plus tard, le vétéran Gary Payton est signé comme agent libre. Après un début de saison moyen, Stan Van Gundy quitte son poste d'entraîneur pour raisons personnelles. Pat Riley donne raison aux rumeurs incessantes et reprend finalement son poste d'entraîneur. Son retour coïncide avec l'embellie des résultats de l'équipe qui aligne 3 mois impressionnants. Malgré un mois d'avril plus que passable, le Heat termine en 2e position à l'Est avec 52 victoires pour 30 défaites et accède facilement aux play-offs. Après un premier tour victorieux bouclé en 6 matches face aux Bulls, les Heat font face aux Nets qu'ils battent séchement 4-1. Ils se retrouvent en finale de conférence face aux Pistons pour une revanche. Les Pistons, loin d'évoluer à leur meilleur niveau, se font battre 4-2 par des Heat qui atteignent pour la première fois les finales NBA.

En finale, face à des Dallas Mavericks qui bénéficient de l'avantage du terrain, le Heat se retrouve rapidement menée 2-0, une situation délicate qu'aucune équipe n'a pu inverser depuis Portland en 1977. A domicile, Miami retrouve son basket et, portée par un grand Dwayne Wade (MVP de cette finale avec 34,7 points de moyenne), remporte "ses 3 matchs" avant le retour au Texas. Un dernier match suffit au Heat pour rentrer dans l'histoire de la NBA et remporter son premier Championnat NBA quatre victoires à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:36

Nash tu devra t'en occuper pour ton équipe bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:51

pareil pour Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Spurs   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:03

La franchise est créée en 1967 sous le nom de Dallas Chaparrals, en même temps que l'ABA, ligue concurrente de la NBA. Mais l'intérêt de la ville pour son nouveau club de basket est faible. Durant la saison 1970-71, le club est même renommé en Texas Chapparals, pour se donner une dimension régionale, en évoluant également dans les villes texanes de Fort Worth et Lubbock. Ce changement est un échec et les Chapparals retournent à Dallas pour la saison 1971-72.

Les résultats sportifs sont moyens : après avoir échoué aux portes des finales lors de la saison inaugurale, les Chapparals sont éliminés quatre saisons de suite au premier tour des playoffs, et manquent les playoffs pour la première fois de leur histoire en 1972-73 (la ligue ne comptant que dix clubs, seule la plus mauvaise équipe de chaque division n'est pas qualifiée).
La franchise est alors revendue pour être relocalisée à San Antonio, et renommée en San Antonio Spurs. Le rouge, blanc et bleu des Chapparals est abandonné au profit du noir et argent qui sont aujourd'hui encore les couleurs du club.

Les Spurs, en étant la seule franchise d'une ligue majeure de la ville, vont enfin réussir à attirer le public. Menés par le futur Hall of Famer George Gervin acquis en 1974, et secondé par James Silas, les Spurs sont perçus comme une solide équipe de l'ABA. En 1976, quand l'ABA fait faillite, les Spurs sont récupérés par la NBA avec trois autres équipes (les Nuggets, les Pacers, et les Nets).


Les premières saisons en NBA [modifier]
En dépit du scepticisme des spécialistes qui doutent des chances de succès des équipes issues de l'ABA, les Spurs vont prouver leur valeur dès leur première saison NBA avec un honorable bilan de 44 victoires pour 38 défaites. En sept ans, les Spurs vont remporter le titre de leur division à cinq reprises. Mais l'équipe, abonnée aux play-offs, n'accède jamais aux finales.


Les années 1980 [modifier]
Le début des années 1980 continue sur le même rythme que la fin des années 1970 : le bilan en saison régulière avoisine souvent les 50 victoires, mais les Spurs sont battus en finales de Conférence par les Houston Rockets en 1981, puis par les Los Angeles Lakers en 1982 et 1983.

Après la saison 1984-85, George Gervin, la star des Spurs sur le déclin, est transféré à Chicago : son départ marque la fin d'une ère commencée onze ans plus tôt avec le déménagement à San Antonio.

Les quatre saisons à venir seront les pires de l'histoire du club : le bilan de ces quatre années est de 115 victoires pour 215 défaites. Les chutes d'audience font même du club un candidat potentiel au déménagement vers une nouvelle ville. Néanmoins, les mauvais résultats assurent aux Spurs le premier choix de la draft 1987 avec lequel ils sélectionnent un pivot très prometteur : David Robinson. Mais les Spurs doivent attendre deux ans avant que Robinson ne puisse intégrer l'équipe, ce dernier devant finir son cursus à l'US Navy.

Robinson rejoint finalement les Spurs pour la saison 1989-90, et est à l'origine de la renaissance du club. Aidé par Terry Cummings, fraîchement arrivé, et Sean Elliott, troisième choix de la draft 1989, les Spurs vont réaliser la meilleure progression sur une seule saison de l'histoire de la NBA, en remportant 56 matchs, soit 35 de plus que la saison précédente ! David Robinson, avec 24 points et 12 rebonds de moyenne, est nommé rookie de l'année. L'aventure s'arrête au septième match du second tour des playoffs, où les Spurs chutent contre les futurs finalistes : les Portland Blazers.


Les années 1990 et le premier titre [modifier]
Malgré les bons résultats, les Spurs ne dépassent pas le second tour des playoffs. L'entraîneur Larry Brown est alors remplacé durant la saison 1991-92 par Bob Bass qui fait l'interim jusqu'à la fin de la saison. Pour la saison 1992-93, c'est Jerry Tarkanian, l'ancien entraîneur de l'université de Nevada Las Vegas qui est nommé. Mais l'expérience est très rapidement un flop, et après 20 matchs pour un bilan de 9 victoires et 11 défaites, il est remplacé par John Lucas, entraîneur débutant qui s'est constitué une solide réputation au sein de la ligue en aidant plusieurs joueurs à suivre leur réhabilitation après condamnation pour usage de drogue. Sa première saison est satisfaisante en dépit d'une élimination au second tour face aux Phoenix Suns.

La saison suivante, les Spurs sont éliminés au premier tour des play-offs par le Utah Jazz, Lucas est limogé et laisse sa place à Bob Hill. Durant l'intersaison, Sean Elliott est transféré à Detroit pour le rebondeur fou Dennis Rodman.

La saison 1994-95 est la meilleure de l'histoire des Spurs : ils remportent 62 rencontres, tandis que David Robinson est élu meilleur joueur de la saison régulière. Favoris pour le titre, les Spurs sont finalement battus en finales de Conférence par les Houston Rockets, seulement 6e en saison régulière. Hakeem Olajuwon surclasse totalement David Robinson. Rodman, bien qu'étant le meilleur rebondeur de la NBA depuis 1992, est trop difficile à gérer pour son entraîneur : il est finalement « donné » aux Chicago Bulls en échange de Will Perdue.

La saison 1995-96 se solde une nouvelle fois par une excellente saison régulière (59 victoires) et une déception en play-offs (défaite au second tour face au Utah Jazz). Et contre toute attente, les Spurs vont s'enfoncer durant la saison 1996-97 : une cascade de blessures, à commencer par David Robinson, indisponible jusqu'à la fin de la saison après seulement six matchs, coule le club qui ne remporte que 20 matchs, soit le pire bilan de l'histoire du club, seulement deux ans après avoir établi son record de victoires. Brian Hill est limogé au bout de 18 matchs pour être remplacé par Gregg Popovich, ancien assistant des Spurs du temps de Larry Brown. Avec le troisième plus mauvais bilan de la ligue, les Spurs remportent à la loterie le premier choix de la draft. Ils sélectionnent un autre pivot surdoué : Tim Duncan.

Duncan s'affirme dès sa première saison comme l'un des meilleurs joueurs de la ligue : il est à nommé rookie de l'année et est élu dans la All-NBA First Team. L'entente avec Robinson est parfaite, mais les Spurs sont de nouveau battus par le Jazz en demi-finales de Conférence.

Avec l'addition de vétérans tels Mario Elie et Jerome Kersey, les Spurs remportent 37 victoires pour 13 défaites dans la saison 1998-99 raccourcie à 50 matchs à cause de la grève des joueurs. Les Spurs sont inarrêtables en playoffs et accèdent aux finales NBA en ne perdant qu'un seul match. Face aux New York Knicks, diminués par l'absence de Patrick Ewing et qui de surcroît n'étaient classés que 8e, les Spurs remportent leur premier titre de champion en cinq manches.

La saison 1999-2000 est gâchée par une blessure de Tim Duncan au premier tour des play-offs, où les Spurs sont éliminés par les Phoenix Suns.


Les années 2000 [modifier]
Les saisons 2000-01 et 2001-02 sont similaires : après avoir remporté 58 matchs en saison régulière, les Spurs sont éliminés par les futurs champions, les Los Angeles Lakers. Le club réalise néanmoins un bon coup en sélectionnant Tony Parker en 28e position de la draft 2001, qui devient rapidement le meneur titulaire de l'équipe.


Les 3 trophées de champions des SpursÀ l'entame de la saison 2002-03, David Robinson annonce qu'il effectue sa dernière saison avant de prendre sa retraite. Autour de Duncan et Robinson (dont l'apport statistique diminue au fil des saisons) se trouvent de valeureux joueurs extérieurs : Stephen Jackson, Bruce Bowen, et l'argentin Emanuel Ginobili, signé pendant l'été 2002 après avoir été drafté par San Antonio en 1999. Tony Parker continue son éclosion et l'équipe remporte 60 matchs, propulsée par Tim Duncan qui est élu MVP. Ils éliminent finalement les Lakers au second tour avant de remporter un second titre de champion face aux New Jersey Nets. Duncan, nommé MVP des finales, permet à David Robinson de prendre sa retraite sur un titre de champion.

En 2003-2004, bien partis pour remporter un second titre d'affilée, après une saison à 57 victoires, les Spurs sont finalement battus en demi finales de Conférence par les Lakers dans une série très disputée, notamment lors de la cinquième manche où Derek Fisher marque le panier de la victoire sur une remise en jeu à quatre dixièmes de seconde de la fin du match.

En 2004-2005, avec la signature de Brent Barry, en provenance de Seattle, de Nazr Mohammed, acquis en cours de saison contre Malik Rose et de Glenn Robinson, signé comme agent libre à la fin de la saison régulière, les Spurs terminent seconds de la conférence Ouest avec 59 victoires. Après avoir successivement éliminé les Denver Nuggets, Seattle Supersonics et Phoenix Suns, les Spurs accèdent aux finales NBA face aux champions en titre : les Detroit Pistons. Partis favoris, ils remportent effectivement leur troisième titre, mais plus difficilement que prévu, poussés jusqu'à la septième manche.

A l’entame de la saison 2005-06, les Spurs font signer un nouveau contrat à Robert Horry, héroïque durant les derniers play-offs et recrutent les vétérans Nick Van Exel de Portland et Michael Finley de Dallas, 2 joueurs bénéficiant du statut de All-Star. Tony Parker réalise une première partie de saison en fanfare et devient l’arme offensive numéro 1 devant Tim Duncan qui fait toujours la loi dans la raquette. A la date du 3 avril 2006, les Spurs mènent la danse à l’ouest devant Dallas avec un bilan de 57 victoires pour 16 défaites. Seuls les Pistons de Detroit présentent un bilan positif face aux champions en titre avec 2 victoires en autant de confrontations. Les observateurs annoncent déjà presque unanimement une finale à venir entre les Pistons et les Spurs pour une revanche de l’édition précédente. Et pourtant les Spurs dès le premier tour face aux Sacramento Kings montrent des signes de faiblesses, mais remportent la serie 4-2. L'adversaire suivant est tout simplement leur voisin téxan, les Dallas Mavericks. Déjà pendant la saison regulière les confrontations étaient serrés cela ce confirme en playoffs. Malgré un grand Tim Duncan et de bonnes performances de Parker et Ginobili, Nowitzki et ses partenaires gagnent la série 4-3, le banc des Spurs (Horry, Van Exel, Barry...) n'est pas à la hauteur, le champion en titre est éliminé dès le second tour.

Durant l'intersaison 2006-07, les Spurs se séparent de leurs deux intérieurs, Rasho Nesterovic et Nazr Mohamed, le premier en direction de Toronto (échangé contre Matt Booner et Eric Williams), le second, libéré, rejoignant les Detroit Pistons, orphelins de Ben Wallace. Nick van Exel ne sera pas resigné. Les trois autres recrues, Francisco Elson (Denver), Jacque Vaughn (New Jersey) et Jacquie Butler (New York) sont amenées à jouer des rôles plus ou moins importants dans la tentative de reconquête du titre des Spurs, malgré l'âge relativement avancé de l'équipe et leur placement dans la division au niveau le plus élevé de la NBA, comprenant également les Mavericks, les Rockets, les Hornets et les Grizzlies
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

merci pr les informations jai tout lu et c très bien écrit bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:12

j'ai fais copier coller mais ecrit sans faire fautes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:39

Wade a écrit:
j'ai fais copier coller mais ecrit sans faire fautes s'il te plait

déja t'en a fait toi même alors me donne pas d'ordre tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

ok mais le forum peut être supprimé alorson evite d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

arrête ok, c'est chiant a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
Titi
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:01

WADE POURKOI TU MA SUPPRIMER Question
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:11

pour une fois, t'as raison elephant
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:50

lev toi é pri kour
dé plus bo hjour
kimporte ki tu es
leve ta m1 é kri viktoire


albino
Revenir en haut Aller en bas
wade
Miami
wade


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : comme d'habitude
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de perso
Marque de maillot: Nike
Accessoires:
Dollards: 9999999999999999999$

Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:26

PAS EN LANGUAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-basket.kanak.fr
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:25

tu pourrais dire s'il te plait Exclamation

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:51

Katy c'est le créateur alors écoute-le. Et c'est par ce que t'es le plus grand espoir féminin de mes couilles que tu peux faire ta loi. Tu désobéis aux ordres ? Tu écris en language SMS ? C'est ton problème. Mais si tu recommences encore une fois, on te bannira. C'est nous qui dictons les règles ici, c'est pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:53

on se calme on parle pas comme ça à une femme! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

Si tu étais vraiment espoir féminin au basket, tu t'entrainerait au lieu d'être sur ton ordi... Mytho....
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:56

faut se renseigner! j'ai une blessure au ligament droit! je ne peux pas jouer en ce moment! study et je vais surement devoir me faire opérer pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

Meuh oui c'est ça et moi j'suis emputé des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:04

c'est vraii ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:15

Oh t'a de l'humour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les equipes de la nba Empty
MessageSujet: Re: Les equipes de la nba   Les equipes de la nba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les equipes de la nba
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les equipes en nba
» Composition d'equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA :: NBA-
Sauter vers: